Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Faire une save de vos avatar en jeux

Je ne mettrai plus a jour ce poste je n'utilise plus VRCTools

Si vous voulez utiliser VRCTools pour savé vos avatar preferé, rendez vous sur la page du créateur du programme ICI si la page affiche une erreur 404 utiliser un autre navigateur.

Je c'est pas écrire malgré sa je passé beaucoup de temps a corrigé mai poste avec un correcteur, merci pour votre compréhension.

Merci j'irais faire sa tout de suite :)

si on décompresse Vrchat_save_V1 dans le dossier vrchat tous les dossier qui est sur vrchat on vas les perdre

PS : je voulais monter la photo mais il veut pas la mettre :'(

Me faut l'oculus Et j'ai garry's mods

Sa va remplacer 2 fichier ddl et en rajouter 2 nouveaux, tu perd rien des fichier du jeux, si VRChat fait une mise a jour les 2 dll remplacer seren ecrasé par les originaux, pour ça qu'il faut les remettre après une mise à jour de VRChat si la save des avatar marche plus

J'ai modifié mon poste pour rendre le truque encore plus sinple, re télécharge le fichier en suivant les explications.

Je c'est pas écrire malgré sa je passé beaucoup de temps a corrigé mai poste avec un correcteur, merci pour votre compréhension.

D'accord je ferais sa quand sa marchera plus, merci Sakura :)

Me faut l'oculus Et j'ai garry's mods

Mise a jour de mon poste avec la Version 11 des Fichiers.