Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumVRChat: AideQuestion réponse
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Question réponse

Sur ce topic je repondré a des question souvent posé durent les lives.

Possible de jouer a VRChat son casque VR ?: Oui vous pouvez, si vous avais pas de casque VR le jeux démarre en mode normal, si vous avais un casque il vous faudra démarrer le jeux sur steam dans votre bibliothèque cliqué sur VRChat et cliqué sur jouer puis 2 choix s'offre a vous, joues en VR ou en mode normal.

Joues a VRChat en mode normal avec une manete de jeux posible ?: Oui manette Xbox compatible pour les pré réglage pour d'autre manette il vous faudra surement régler les touche, pour ouvrire le menue des touche resté appuyé sur la touche MAJ (Voir ici la touche) du clavier et cliqué sur l'icone VRChat.exe disponible sur votre bureau windows une fenetre s'affiche avec réglage des graphisme, cliqué sur le menue Input pour régler les touche.

Comment régler les graphisme du jeux ?: Voir le tuto ICI

j'ai des probleme au demarrage du jeux sur la carte du debut, Comment lancer VRChat sur une autre carte au démarrage du jeux ?: Ouvrire steam, dans votre bibliothèque cliquer droite avec votre souris sur VRChat a les dans propriété, cliquer sur définir les option de lancement, entrer ce lien vrchat://launch?ref=vrchat.com&id=wld_97fda4a1-f820-4f09-a88c-2d2a95b668f7:1~private le jeux démarre sur la carte The Old HUB

Ce poste sera mi a jour au fure a mesure revenez voir de temps en temps.

Merci pour l'aide j'irais faire ça

Je peut jouer en VR ?